Assistant ADV H/F
- 47550 BOE
- intérim
- 10/09/2024
- Poste à pourvoir rapidement
Missions :
ARH AGEN recherche un client situé sur Boé en Lot et Garonne un profil assistant administration des ventes H/F.
Vous aurez pour missions :
- suivre et gérer les commandes administratives et commerciales en lien avec les clients et les commerciaux,
- gestion commerciale : traiter les appels clients, promouvoir les offres commerciales, contribuer à la relation entre clients, direction des ventes et équipe commerciale, collaborer avec les différents services supports, tous les sites de production et les dépôts ;
- gestion adminsitrative : établir les devis, enregistrer et suivre les commandes, traiter les réclamations, résoudre les litiges ;
- tâches simples, répétitives ou analogues réalisées à partir de modes opératoires imposés et de procédures simples et précises,
- le niveau qualité demandé s’obtient par des vérifications immédiates, simples et bien définies,
- hygiène, sécurité, environnement et développement durable : respecter les règles relatives à l'hygiène, la sécurité et l'environnement, respecter les consignes relatives à la gestion et au tri des déchets, adopter les bonnes pratiques pour réduire l'empreinte carbone...
Profil :
Vous avez un BAC +2/3 en gestion d'entreprise, commercial, vous avez une expérience significative sur le poste.
Vous êtes titulaire du permis B et mobile jusqu'à l'entreprise.
Vous devez avoir de bonnes connaissances métier :
- connaître et maitrise les flux commerciaux,
- maîtriser l'outil informatique (Outlook, Word, Sage ERP),
- savoir transmettre les informations nécessaires aux différents interlocuteurs internes et aux clients,
- esprit d’équipe indispensable, communication efficace, aisance relationnelle, polyvalence, capacité d’adaptation et rigueur,.
Mission en intérim, possibilité d'embauche en CDI
Horaires : 8h/8h30 - 12h et 13h30/14h - 17h/17h30